Vous recherchez des petits pots en verre ?

Les petits pots en verre présentent de multiples avantages pour de nombreuses occasions : création de confiture, fête ou événement familial, préparation culinaire, décoration ou encore élaboration de cosmétiques. Nous vous proposons un tour d’horizon des multiples créations possibles avec vos petits pots en verre.

Les petits pots en verre, le contenant idéal pour vos confitures

Les fruits poussent au rythme des saisons et proposent une large gamme de variétés : la poire et la pomme sont les classiques auxquels on peut ajouter les fruits rouges, les agrumes ou encore les fruits exotiques. Vous pouvez également réaliser des confitures à base de fruits comme la châtaigne, le melon, la pastèque ou utiliser la rhubarbe, une plante qui donne un goût bien particulier. Ainsi, réaliser votre confiture (cela marche pour le miel et le sirop) nécessite un stockage bien particulier pour pouvoir préserver au mieux les saveurs de la préparation culinaire tout en s’assurant d’avoir une conservation la plus longue possible. Pour répondre à ce besoin, rien de tel que des petits pots en verre. Ces derniers permettent en plus de voir directement le contenant. Facile à transporter et léger, le pot de confiture remplira vos placards ou les étales de votre marché si vous êtes un professionnel de la confiture. Découvrez  notre catalogue  de pots de verre pour professionnels ou particuliers désireux de réaliser leur propre confiture.



Les événements familiaux, des moments uniques à sublimer avec des pots en verre

Baptême, mariage, cérémonies religieuses, etc. Les événements familiaux sont le berceau des moments de partage et de convivialité. C’est aussi une parenthèse dans laquelle les invités festoient gaiement autour de plats en tout genre. Pour parfaire vos préparations, utiliser des pots en verre vides peut faire la différence. En effet, les petits pots en verre sont un contenant idéal qui s’adapte à tous vos aliments : dragées, amuses gueule, bonbons ou encore apéritifs. Également accessoires de décoration, les petits pots en verre peuvent servir de vase pour vos fleurs à l’instar d’un bocal en verre.  De plus, ce sont d’excellents bougeoirs qui viendront illuminer vos moments en famille ou entre amis. Choisissez la forme qui vous convient entre conique, rond, à facettes ou hexagonal sur notre site. Il vous suffit pour cela de sélectionner la quantité qui vous convient puis vous n’avez qu’à commander !

Des petits pots en verres pour yaourts 

Certains aliments reviennent à cher en les achetant de manière industrielle. C’est le cas du yaourt. Cependant, les préparer maison permet de réaliser des économies. Leurs préparations nécessitent des pots en verre pour pouvoir être stockés. En effet, un petit pot en verre, vide,  est le contenant approprié pour pouvoir conserver vos yaourts au réfrigérateur (qu’ils soient au soja, au lait de vache ou de brebis). Vous pouvez ajouter sur vos petits pots en verre des étiquettes pour pouvoir les différencier, les trier, mais aussi ajouter la date de préparation. Fermez hermétiquement avec un couvercle pour préserver la saveur et le goût de votre yaourt.

Découvrez nos petits pots en verres pour les repas de vos bébés

Chez Findapack, nous savons le plaisir que les gens ont pour le fait maison. Avoir un nouveau-né ou des enfants à la maison nécessite un vrai budget en matière d’alimentation. Faire ses propres pots pour bébé permet d’allier économie, plaisir de cuisiner et délice gustatif. Les petits pots en verre sont l’allié des jeunes mamans et papas qui souhaitent transporter les préparations liquides des enfants en bas âge. De plus, les pots en verre sont réutilisables à l’infini et contribuent à la réduction des déchets ménagers. 

Stockez vos cosmétiques dans des petits pots en verre

Dans la tendance du Do It Yourself et du fait maison, la réalisation de ses propres cosmétiques présente de nombreux avantages. Plus écologiques, moins nocifs, respectueux des animaux, faire ses propres maquillages est devenu une véritable mode.

Que ce soient les crèmes, les soins du visage ou les shampoings, les tutos débordent sur les blogs et les vidéos en ligne. Le point commun de ces recettes reste le moyen de stockage. Effectivement, l’on retrouve le petit pot en verre transparent comme moyen privilégié pour contenir les cosmétiques maisons. Le verre permet de garder intact vos préparations, conservées dans le temps. Contrairement à des contenants plastiques ou cartonnés, le verre bénéficie d’une stérilisation. Il ne présente aucune réaction chimique qui peut affecter voire rendre nuisibles les soins notamment ceux de la peau. Muni de pots ou bocaux en verre et de couvercles hermétiques, vous pourrez alors créer toutes sortes de cosmétiques maisons.

Notre gamme de petits pots en verre propose des formats variés : de 10 à 100 cl. Vous pourrez choisir la dimension adéquate en fonction de la quantité de liquide que vous produisez pour le shampoing par exemple. Nous proposons également des bouteilles en verre et des capsules hermétiques pour liquide et aliments en tout genre. 

Pour en savoir plus sur notre gamme de petits pots en verre ou pour toutes demandes d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. 


Livraison rapide

Paiement 100% sécurisé

Paiement à l'expédition